Politique De Remboursement
Comment retourner un produit ?
Vous pouvez demander le retour de vos article en appelant notre service clientèle 0660618347 ou sur notre site dans la rubrique contact
Quel est le délai de retour chez ALLO DECO MAROC ?
Tout produit vendu chez ALLO DECO MAROC peut être retourné dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.
Quelles sont les conditions pour retourner un produit et quelle est la procédure ?
Tout article vendu sur ALLO DECO MAROC peut être retourné en cas de :
Mauvais article
Article défectueux
Article endommagé
Contrefaçon
Produit incomplet
Lorsque vous retournez votre article, il doit être retourné exactement dans la même condition que lorsqu’il vous a été livré avec tous ses accessoires.
Changement d’avis
En cas de changement d’avis, seul certains produits peuvent être retournés. Veuillez vérifier ci-dessous si votre article est éligible au retour pour cette raison.
En cas de changement d’avis, les articles doivent être scellés et retournés exactement dans les mêmes conditions que lorsqu’ils vous ont été livré.
Vous avez le droit de changer d’avis
Tout produit acheté chez ALLO DECO MAROC et non utilisé par le client peut être retourné gratuitement dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.
Lorsque vous retournez votre article, il doit être rendu à Decoexpress dans exactement la même condition que lorsqu’il vous a été livré, et avec tous ses accessoires.
En particulier pour les produits ALLO DECO MAROC, nous vous incitons à regarder attentivement la description dans sa globalité et de vous assurer qu’il corresponde à ce que vous souhaitez avant d’effectuer votre commande.
Tout produit retourné sera sujet à un examen.
Si l’examen est positif, nous vous rembourserons selon le mode choisi.
Si l’examen est négatif, vous ne serez pas remboursé et votre produit vous sera retourné.
Le remboursement a lieu au maximum dans les 10 jours suivant votre demande de retour.
Quelle est la politique de retour pour les produits expédiés depuis l’étranger ?
Les retours pour les produits ALLO DECO MAROC suivent les même conditions que les retours des produits vendus par des vendeurs Marocains
Combien de temps dure le processus de retour et au bout de combien serais-je remboursé ?
Délai de collecte du produit:
Le délai de collecte d’un produit commence à partir du jour où vous faites votre demande de retour, jusqu’au jour où notre livreur essaye de vous contacter pour la première fois afin de récupérer le produit.
Casablanca : 2-3 jours ouvrés
Hors Casablanca : 3-7 jours ouvrés
Délai de remboursement:
Le délai de remboursement commence à partir du jour où votre produit est collecté par un de nos agents de livraison ou déposé dans un point relais, jusqu’au jour où vous recevez le remboursement.
Casablanca : 5-7 jours ouvrés
Hors Casablanca : 5-9 jours ouvrés
Dois-je retourner tous les articles de ma commande si je souhaite effectuer un retour ?
Non, vous n’avez pas à retourner l’intégralité de votre commande. Vous pouvez choisir de retourner seulement certains articles.
Dois-je retourner les articles gratuits si je souhaite effectuer un retour ?
Oui, tout article offert avec votre colis doit également être retourné.
Dois-payer des frais de transport pour effectuer un retour ?
Non, il n’y a aucun frais supplémentaire lorsque vous souhaitez retourner un produit.
Comment suivre l’avancée de mon retour ?
Notre service retour vous contactera par mail et par SMS pour vous informer de l’avancée de votre retour.
J’ai effectué une demande de retour par collecte à domicile depuis un moment mais personne ne m’a contacté, que dois-je faire ?
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
Une fois que j’ai rendu l’article, au bout de combien de temps serais-je remboursé ?
Le délai de remboursement commence à partir du jour où votre produit est collecté par un de nos agents de livraison ou déposé dans un point relais, jusqu’au jour où vous recevez le remboursement.
Casablanca : 5-7 jours ouvrés
Hors Casablanca : 5-9 jours ouvrés
1. كيف أقوم بعملية إرجاع المنتجات ؟
قبل إرجاع المنتج، لا بد من الاِتصال بمصلحة الزبائن للتأكد من أن المنتجَ قابل للإرجاع.
2. ما هو الأجل الذي تمنحه الشركة لإرجاع المنتجات ؟
يمكن إرجاع كل منتج تم بيعه من طرف الشركة خلال أجل لا يتجاوز ثلاث حَمَلات اِنطلاقاً من تاريخ فوترة المنتج.
3. ما هي الشروط التي يجب اِحترامها والإجراءات التي ينبغي اِتباعها لإرجاع المنتجات ؟
أولا وقبل كل شيء، يجب أن يكون المنتج الذي ترغبون في إرجاعه قابلاً للإرجاع
ملحوظة هامة: يجب إرجاع المنتج مع جميع الأكسسوارات المصاحبة له، بما في ذلك اِمتيازات العروض الخاصة والهدايا التي فزتم بها. لن يتم قبول عملية الإرجاع إذا كان المنتج المُرجع غير كاملاً.
يتم فحص كل المنتجات المُرجعة.
عندما تستوفي المطالبة التي قمتم بها جميع الشروط الجاري بها العمل لدى كرسي ماروك، نقوم بمعالجة طلبكم حسب طبيعته.
إذا لم يتم اِستيفاء هاته الشروط، لا تتم معالجة الطلب وبالتالي يُرسل المنتج إليكم عبر الوكالة أو عبر خدمة أمانة.
هنالك إمكانية إرجاع المنتجات مقابل قيمتها المالية أو اِستبدال المنتجات بغيرها في الحالات الأربعة التالية:
– حزمة تالفة أو منتج تالف
– المنتج المستلم لا يطابق المنتج الموجود في صورة الكاطالوك أو المنتج المستلم مخالف للمنتج المشار إليه في الطلبية.
– من أجل الاِستبدال (تشابه أو اِختلاف في الألوان)
– حالة التسديد عند عدم الرضا. *المرجو التواصل مع مصلحة خدمة الزبائن
5. كيف يمكن أن أتتبع وضع عملية إرجاع المنتجات ؟
من خلال الرسائل القصيرة التي ترسلها خدمة العملاء لتأكيد معالجة شكواك أو عن طريق الاتصال بخدمة العملاء مباشرة على الرقم
0660618347
Vous pouvez demander le retour de vos article en appelant notre service clientèle 0660618347 ou sur notre site dans la rubrique contact
Quel est le délai de retour chez ALLO DECO MAROC ?
Tout produit vendu chez ALLO DECO MAROC peut être retourné dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.
Quelles sont les conditions pour retourner un produit et quelle est la procédure ?
Tout article vendu sur ALLO DECO MAROC peut être retourné en cas de :
Mauvais article
Article défectueux
Article endommagé
Contrefaçon
Produit incomplet
Lorsque vous retournez votre article, il doit être retourné exactement dans la même condition que lorsqu’il vous a été livré avec tous ses accessoires.
Changement d’avis
En cas de changement d’avis, seul certains produits peuvent être retournés. Veuillez vérifier ci-dessous si votre article est éligible au retour pour cette raison.
En cas de changement d’avis, les articles doivent être scellés et retournés exactement dans les mêmes conditions que lorsqu’ils vous ont été livré.
Vous avez le droit de changer d’avis
Tout produit acheté chez ALLO DECO MAROC et non utilisé par le client peut être retourné gratuitement dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.
Lorsque vous retournez votre article, il doit être rendu à Decoexpress dans exactement la même condition que lorsqu’il vous a été livré, et avec tous ses accessoires.
En particulier pour les produits ALLO DECO MAROC, nous vous incitons à regarder attentivement la description dans sa globalité et de vous assurer qu’il corresponde à ce que vous souhaitez avant d’effectuer votre commande.
Tout produit retourné sera sujet à un examen.
Si l’examen est positif, nous vous rembourserons selon le mode choisi.
Si l’examen est négatif, vous ne serez pas remboursé et votre produit vous sera retourné.
Le remboursement a lieu au maximum dans les 10 jours suivant votre demande de retour.
Quelle est la politique de retour pour les produits expédiés depuis l’étranger ?
Les retours pour les produits ALLO DECO MAROC suivent les même conditions que les retours des produits vendus par des vendeurs Marocains
Combien de temps dure le processus de retour et au bout de combien serais-je remboursé ?
Délai de collecte du produit:
Le délai de collecte d’un produit commence à partir du jour où vous faites votre demande de retour, jusqu’au jour où notre livreur essaye de vous contacter pour la première fois afin de récupérer le produit.
Casablanca : 2-3 jours ouvrés
Hors Casablanca : 3-7 jours ouvrés
Délai de remboursement:
Le délai de remboursement commence à partir du jour où votre produit est collecté par un de nos agents de livraison ou déposé dans un point relais, jusqu’au jour où vous recevez le remboursement.
Casablanca : 5-7 jours ouvrés
Hors Casablanca : 5-9 jours ouvrés
Dois-je retourner tous les articles de ma commande si je souhaite effectuer un retour ?
Non, vous n’avez pas à retourner l’intégralité de votre commande. Vous pouvez choisir de retourner seulement certains articles.
Dois-je retourner les articles gratuits si je souhaite effectuer un retour ?
Oui, tout article offert avec votre colis doit également être retourné.
Dois-payer des frais de transport pour effectuer un retour ?
Non, il n’y a aucun frais supplémentaire lorsque vous souhaitez retourner un produit.
Comment suivre l’avancée de mon retour ?
Notre service retour vous contactera par mail et par SMS pour vous informer de l’avancée de votre retour.
J’ai effectué une demande de retour par collecte à domicile depuis un moment mais personne ne m’a contacté, que dois-je faire ?
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
Une fois que j’ai rendu l’article, au bout de combien de temps serais-je remboursé ?
Le délai de remboursement commence à partir du jour où votre produit est collecté par un de nos agents de livraison ou déposé dans un point relais, jusqu’au jour où vous recevez le remboursement.
Casablanca : 5-7 jours ouvrés
Hors Casablanca : 5-9 jours ouvrés
1. كيف أقوم بعملية إرجاع المنتجات ؟
قبل إرجاع المنتج، لا بد من الاِتصال بمصلحة الزبائن للتأكد من أن المنتجَ قابل للإرجاع.
2. ما هو الأجل الذي تمنحه الشركة لإرجاع المنتجات ؟
يمكن إرجاع كل منتج تم بيعه من طرف الشركة خلال أجل لا يتجاوز ثلاث حَمَلات اِنطلاقاً من تاريخ فوترة المنتج.
3. ما هي الشروط التي يجب اِحترامها والإجراءات التي ينبغي اِتباعها لإرجاع المنتجات ؟
أولا وقبل كل شيء، يجب أن يكون المنتج الذي ترغبون في إرجاعه قابلاً للإرجاع
ملحوظة هامة: يجب إرجاع المنتج مع جميع الأكسسوارات المصاحبة له، بما في ذلك اِمتيازات العروض الخاصة والهدايا التي فزتم بها. لن يتم قبول عملية الإرجاع إذا كان المنتج المُرجع غير كاملاً.
يتم فحص كل المنتجات المُرجعة.
عندما تستوفي المطالبة التي قمتم بها جميع الشروط الجاري بها العمل لدى كرسي ماروك، نقوم بمعالجة طلبكم حسب طبيعته.
إذا لم يتم اِستيفاء هاته الشروط، لا تتم معالجة الطلب وبالتالي يُرسل المنتج إليكم عبر الوكالة أو عبر خدمة أمانة.
هنالك إمكانية إرجاع المنتجات مقابل قيمتها المالية أو اِستبدال المنتجات بغيرها في الحالات الأربعة التالية:
– حزمة تالفة أو منتج تالف
– المنتج المستلم لا يطابق المنتج الموجود في صورة الكاطالوك أو المنتج المستلم مخالف للمنتج المشار إليه في الطلبية.
– من أجل الاِستبدال (تشابه أو اِختلاف في الألوان)
– حالة التسديد عند عدم الرضا. *المرجو التواصل مع مصلحة خدمة الزبائن
5. كيف يمكن أن أتتبع وضع عملية إرجاع المنتجات ؟
من خلال الرسائل القصيرة التي ترسلها خدمة العملاء لتأكيد معالجة شكواك أو عن طريق الاتصال بخدمة العملاء مباشرة على الرقم
0660618347