Politique De Remboursement

Comment retourner un produit ?
Vous pouvez demander le retour de vos articles en appelant notre service clientèle au 0660618347 - 06 600 600 28 ou via notre site dans la rubrique Contact.

Quel est le délai de retour chez ALLO DECO MAROC ?
Tout produit vendu chez ALLO DECO MAROC peut être retourné dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n'acceptons malheureusement plus les retours.

Quelles sont les conditions et la procédure pour retourner un produit ?
Tout article vendu sur ALLO DECO MAROC peut être retourné dans les cas suivants :
Mauvais article reçu
Article défectueux
Article endommagé
Produit contrefait
Produit incomplet

Lorsque vous retournez un article, il doit être en parfait état, exactement comme il vous a été livré, avec tous ses accessoires.

Changement d’avis
En cas de changement d’avis, seuls certains produits peuvent être retournés. Veuillez vérifier ci-dessous si votre article est éligible au retour pour cette raison.

Si votre article est éligible, il doit être scellé et retourné dans son état d'origine, tel qu’il vous a été livré.

Vous avez le droit de changer d’avis !
Tout produit acheté chez ALLO DECO MAROC et non utilisé peut être retourné gratuitement dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n'acceptons malheureusement plus les retours.

Lorsque vous retournez votre article, il doit être retourné à ALLO DECO MAROC dans le même état que lors de la livraison, avec tous ses accessoires.

⚠️ Avant de passer commande, nous vous encourageons à lire attentivement la description du produit pour vous assurer qu'il correspond parfaitement à vos attentes.

Tous les produits retournés feront l'objet d'un examen approfondi :
✔️ Si l’examen est positif, vous serez remboursé selon le mode de paiement choisi.
Si l’examen est négatif, aucun remboursement ne sera effectué et le produit vous sera retourné.

Le remboursement sera traité dans un délai maximum de 10 jours après la demande de retour.

Quelle est la politique de retour pour les produits expédiés depuis l’étranger ?
Les produits ALLO DECO MAROC suivent les mêmes conditions de retour que ceux vendus par des vendeurs locaux au Maroc.

Combien de temps dure le processus de retour ?
📦 Délai de collecte du produit :

Casablanca : 2-3 jours ouvrés
Hors Casablanca : 3-7 jours ouvrés
💰 Délai de remboursement :

Casablanca : 5-7 jours ouvrés
Hors Casablanca : 5-9 jours ouvrés
Dois-je retourner tous les articles de ma commande si je souhaite effectuer un retour ?
Non, vous pouvez choisir de retourner seulement certains articles de votre commande.

Dois-je retourner les articles gratuits si je souhaite effectuer un retour ?
Oui, tout article offert avec votre commande doit également être retourné.

Dois-je payer des frais de transport pour un retour ?
Non, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé pour un retour.

Comment suivre l’état de mon retour ?
Notre service retour vous tiendra informé par mail et SMS.

J’ai demandé un retour à domicile mais personne ne m’a contacté, que faire ?
Nous nous excusons pour ce désagrément. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

إرجاع المنتجات - الأسئلة الشائعة
1. كيف أقوم بعملية إرجاع المنتجات ؟
قبل إرجاع المنتج، يجب الاتصال بمصلحة الزبائن للتأكد من أن المنتج قابل للإرجاع.

2. ما هو الأجل المحدد لإرجاع المنتجات ؟
يمكن إرجاع أي منتج تم بيعه من طرف الشركة خلال 7 أيام من تاريخ التوصيل. بعد هذه المدة، لا يتم قبول الإرجاع.

3. ما هي الشروط والإجراءات المتبعة لإرجاع المنتجات ؟
يجب أن يكون المنتج قابلاً للإرجاع وفي حالته الأصلية.
يجب إرجاع جميع الملحقات المرفقة مع المنتج، بما في ذلك العروض الخاصة أو الهدايا المجانية.
لا يتم قبول المنتجات الناقصة أو المتضررة.
يتم فحص كل المنتجات المُرجعة بدقة.
✔️ إذا استوفت جميع الشروط، سيتم قبول الإرجاع ومعالجة الطلب.
إذا لم تستوفِ الشروط، لن يتم قبول الإرجاع، وسيتم إعادة إرسال المنتج إليك.

4. متى يتم استرداد الأموال بعد إرجاع المنتج ؟
يبدأ العد التنازلي لعملية الاسترداد من يوم استلام المنتج من طرف وكيل التوصيل:

الدار البيضاء: خلال 5-7 أيام عمل
خارج الدار البيضاء: خلال 5-9 أيام عمل
5. كيف يمكنني متابعة عملية الإرجاع ؟
سوف تصلكم رسائل قصيرة أو بريد إلكتروني من خدمة العملاء لتأكيد حالة الطلب. كما يمكنكم الاتصال بنا مباشرة على الرقم: 0660618347